• Pascale Drelon

Camp Trad Ados: les inscriptions sont ouvertes!

Dernière mise à jour : 1 sept.

7e édition du 31 octobre au 5 novembre 2022 À Chalinargues (15) organisée par Le CDMDT 15 et le Centre Social & Culturel du Carladès et ouvert à tous les instrumentistes / chanteurs / chanteuses de 12 à 17 ans ayant au moins deux ans de pratique.


A toi de jouer, chanter, slamer...


Encadrés par une équipe d'animateurs·trices et artistes professionnel·le·s, au gîte de Chalinargues, les ados seront immergés dans le patrimoine culturel et naturel d'Auvergne.

Musique, chant, danse, écriture, jeux, randonnées, mais aussi rencontres, cueillettes et cuisine seront au programme... Sans oublier les immanquables veillées !


L’ENCADREMENT ARTISTIQUE

Il sera assuré cette année par Loïc Etienne (musicien) et François Gorrissen (comédien, chanteur, auteur), avec également une intervention ponctuelle de Cléon (danseur hip-hop de la Compagnie Suprême Legacy).


L’équipe encadrante accompagnera les ados, en petits groupes ou grand orchestre, afin de les aider à construire un programme de bal basé sur la rencontre entre musiques populaires d’origine rurale (répertoire traditionnel du Massif Central) et urbaine (rap, hip-hop, électro…).


Restitution dans le cadre de L'Estiu de la St-Martin le samedi 5 novembre à Thiézac (15)


TARIFS - INSCRIPTIONS

Selon votre quotient familial, entre 185 et 210 euros la semaine. Réduction de 25 euros avec le Pass Cantal.


Pour inscrire votre enfant au camp Trad ados de Toussaint 2022, merci d'envoyer un mail au centre social à centresocialcarlades@orange.fr avec le nom de l'enfant, son âge, l'instrument dont il joue et votre adresse postale, SVP. Un dossier complet vous sera alors envoyé.


Flyer Trad'ado 2022 Vdéf 08-06
.pdf
Download PDF • 1.40MB

Vous pouvez également appeler pour plus de renseignements ou pour 'inscription au 04 71 62 01 03 ou passer au Centre Social aux horaires d'ouverture.






13 vues0 commentaire